La Fondation Oertli

La Fondation Oertli fut créée en 1967 par l’industriel zurichois Walter Oertli. Elle a pour objectif de soutenir des projets qui jettent des ponts entre les différentes régions linguistiques de la Suisse. Dans ce but, la Fondation accorde une contribution financière à un grand nombre de petits projets culturels, soutient la Collection ch et décerne le Prix Oertli. Elle prend part aux débats sur les questions concernant les langues nationales. La Fondation Oertli soutient aussi, mais dans un cadre modeste, des projets dans le domaine social.

Pause

Chers requérants, chères requérantes
Chers et chères responsables de projet

Le nombre de demandes de soutien ayant fortement augmenté, nous faisons une pause de plusieurs mois, afin d’analyser la situation et adapter nos structures. Jusqu’à nouvel ordre, il n’est donc pas possible de déposer des demandes.

Nous vous remercions de votre compréhension !

Fondation Oertli
8038 Zürich