Domaine social

Les contributions à des activités sociales représente un objectif secondaire pour la Fondation Oertli. La Fondation soutient des projets à hauteur de 3’000 francs au maximum, soit dans le domaine de l’intégration de jeunes suisses et étrangers de la deuxième et troisième génération, soit lors d’actions favorisant la joie de vivre auprès de personnes âgées ou en situation d’handicap en leur accordant des « petits bonheurs » surprenants dans le quotidien.

En soumettant votre demande, vous confirmez avoir pris connaissance de la déclaration de protection des données de la Fondation Oertli.

Modalités générales

• Le projet doit répondre aux critères énumérés ci-dessus.
  • Il doit s’agir d’un projet concret.
  • Les requêtes doivent être envoyées par courrier postal avant le début du projet.
  • Le dossier comprend une lettre d’accompagnement, une description du projet courte, mais informative et un budget.
  • Les responsables du projet doivent ressortir clairement du dossier.

Réponse de la Fondation

• La Fondation ne confirme pas la réception des requêtes.
  • Les requêtes sont traitées continuellement. Il faut compter avec un délai de six à huit semaines pour recevoir une réponse.